世界建築学生賞 日本版-2.jpg

​   Qu'est-ce que le World Architecture Student Award?    

Le World Architecture Student Award est le plus grand concours d'étudiants en architecture au monde organisé principalement au Japon, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ce concours vise à la capacité globale des étudiants en architecture à réaliser des travaux de conception, des concours soumis, des travaux de conception de fin d'études, etc. qui ont été travaillés par des établissements d'enseignement liés à l'architecture (universités, collèges, écoles professionnelles, écoles supérieures). Avec le complexe de statistiques, de typologie et une introduction à la conception architecturale, les travaux de conception architecturale peuvent être quantifiés et jugés équitablement par une évaluation complète. En outre, nous publierons une transcription qui analyse en détail les capacités du concepteur architectural pour tous les travaux de conception soumis, montre quantitativement où et combien est fait et donne des conseils. De plus, un certificat sera décerné aux travaux particulièrement excellents dans différents axes d'évaluation. Ce n'est pas un examen arbitraire et très abstrait, mais montre la capacité du concepteur et les espoirs pour le développement futur et la réussite des étudiants en architecture. Nous visons une compétition significative pour tous, quel que soit le type de travail, le grade ou le pays. (Président du Comité exécutif Yusuke Shimizu)

[Obligatoire 1]. Période d'inscription: du 1er juin au 1er août 23h59 chaque année

   Critère d'évaluation    

À l'heure actuelle, il est clair qu'une grande variété de concepts architecturaux, de types de bâtiments, de méthodes, de méthodes de construction, de formes et de possibilités spatiales sont illustrées par l'histoire de l'architecture et la théorie du design, et la situation chaotique se poursuit. Il est indispensable de respecter l'individualité dans le travail final qu'un étudiant en architecture doit viser, mais il peut être enclin à la pensée moderniste internationale des œuvres de design qui montrent de nouvelles possibilités telles que des propositions de méthodes et de formes nées de méthodes. vers les pensées organiques bana-carry de répondre aux contacts locaux, plutôt que de me pencher vers les pensées fonctionnalistes des types de bâtiments modernes, juste des espaces divers et je ne penche pas vers la façon moderne de penser les paysages. En d'autres termes, tout en résolvant des problèmes sociaux, il a un thème (proposition unique et unique) pour tous les composants de conception du site, l'utilisation, la méthode, la forme et l'espace, et a une réalité qui peut être réalisée pour tous. Isn N'est-ce pas le travail qui devrait finalement être atteint par le travail dans lequel chaque élément de conception est organiquement combiné, c'est-à-dire inévitablement et logiquement interagi entre eux? Il s'agit d'un travail qui prend en compte le besoin de clarté (mots inventés) pour une variété de temps modernes, et montre donc le besoin inévitable d'un travail avec un haut degré de perfection.

[Obligatoire 2] Période de soumission des travaux: du 1er juillet au 1er août 23h59

  ​Méthode de soumission   

Les données des concours seront soumises par Gigafile ou Gmail. Veuillez vous référer au fichier PDF «Information sur la soumission des données» ci-dessous et soumettre les données avant le 1er août.

   ​Les exigences de qualification    

1. Travaux de conception architecturale tels que les problèmes de conception universitaire, les concours, les conceptions de fin d'études, etc. * Les œuvres déjà soumises sont également possibles

2. Jusqu'à 5 œuvres peuvent être soumises par personne, et les commentaires et la notation seront donnés à tous.

3. Enregistrez au format PDF et soumettez. (La taille des données dans 1 To, la taille, la forme, le nombre de pages telles que A3 et A1 sont gratuits) Veuillez utiliser PDF comme format. Veuillez ne soumettre aucun travail autre que le travail.

* Étant donné que la soumission et l'examen du travail se font en PDF, la taille et la forme de la feuille, la taille des caractères, etc. ne sont pas précisées. N'hésitez pas à vous exprimer en fonction de votre travail.

[3]. Informez tout le monde des relevés de notes (résultats des examens) le 1er septembre
■新精密採点評価シート2021-ve8 清水勇佑.jpg
[4]. Attribution d'un certificat pour chaque type de travail
全国卒業設計賞 賞状シンプルスタディ-1.jpg
全国建築学生賞 上位1PERCENT.jpg

   Précautions    

  • Le droit d'auteur de l'œuvre soumise appartient au candidat, mais l'organisateur détient le droit de le publier sur le site Web et les magazines, et l'œuvre gagnante, le nom de l'école, le nom, etc. seront annoncés. Veuillez noter. De plus, si vous souhaitez utiliser le travail soumis pour l'exécution des affaires de l'organisateur, nous vous consulterons séparément. Veuillez tenir compte du droit d'auteur des images et illustrations à publier dans l'œuvre, et utilisez celles que vous avez prises et créées vous-même. Une partie ou la totalité du travail soumis ne doit pas enfreindre les droits d'auteur d'autrui. Les candidats sont seuls responsables de toute violation du droit d'auteur ou d'autres soupçons trouvés après avoir remporté un prix. Dans un tel cas, le prix pourra être annulé à la discrétion de l'organisateur. Veuillez noter que le changement de la période de détention peut être annulé en raison de circonstances inévitables. Les informations personnelles seront utilisées par l'organisateur et le Comité exécutif national de Kenkomi pour la coopération de mise en œuvre afin d'accepter et de s'enquérir des travaux soumis, de notifier les résultats des examens, d'autres questions jugées nécessaires pour le concours et de fournir des conseils à partir de la prochaine fois. Laisse moi faire. En règle générale, nous n'utiliserons pas les renseignements personnels ni ne les fournirons à un tiers à d'autres fins sans le consentement de l'individu, sauf conformément aux dispositions des lois et règlements.